TIPPEX

Publié le par Elegangz

 

Quand technique et commercial s'unissent pour intégrer la création au marketing.

Le 16 septembre 2010, le site The FWA (The Favourite Website Awards :
l'une des plus importantes récompenses susceptibles d'être remises
dans le monde du web) décerne le prix du meilleur site Internet du
jour collectivement à Buzzman, Grouek et Elegangz, pour leur film
interactif The Tipp Experience.

Le concept de ce film Youtube, cumulant déjà plusieurs millions de
vues, est simple : un chasseur, confronté à un ours, prend à partie le
spectateur et lui demande s'il faut le tuer. On nous demande alors
d'écrire la fin du film : 42 scénarii alternatifs nous permettent de
suggérer presque tout type d'actions et de visualiser notre choix
immédiatement.

Cet objet audiovisuel interactif et ludique, en surfant sur les
nouveaux outils du marketing (le buzz et le brand content), propose
une vision originale de l'intégration de la marque à un contenu. Nul
doute que nous en verrons des avancées encore plus folles dans les
temps à venir!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article